mercredi 5 février 2014

Brève: ESillage La solution qui optimise votre site en fonction du profil des visiteurs

Une levée de fonds cette fois ci coté services de marketing internet avec la start-up rennaise ESillage, qui est spécialisée dans l'optimisation à la volée des pages Internet  en fonction des profils et des paramètres des internautes tels que la géo-localisation a réussi à lever 360 000 euros auprès du très actif fond de Kima Ventures (le fond créé par Xavier Niel (Iliad Free) et Jérémie Berrebi) mais aussi de Nestadio Capital.

Le service est surtout intéressant pour les sites de e-commerce qui peuvent escompter une augmentation de leur taux de transformation grâce à cette adaptation aux visiteurs du site. L'outil est d'ailleurs en test auprès de grands sites du e-commerce, et c'est sans doute ce qui a convaincu les investisseurs.

Décidément,  entre AlephD  et Adomik et Criteo entre autres ,  les sociétés françaises sont les spécialistes de l'optimisation d'un coté marketing et de l'autre publicitaire !

http://www.esillage.fr/  L'optimisation en temps réel des pages Internet en fonction des visiteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire